Envie de participer ?

Toutes les infos pour vous inscrire ou renouveler votre licence.

INSCRIPTION 2023-2024, C'EST PARTI !

Le portail internet ffbad du club est accessible pour prendre ou renouveler sa licence :

Si vous étiez licencié l'an passé, rendez-vous my ffbad en suivant ce lien : MYFFBaD ; il vous faudra votre numéro de licence, il vous sera donné en tapant votre dans la barre de recherche, sinon contactez-nous.

Si vous êtes nouveau ou nouvelle, bienvenue et rendez-vous sur le portail du club en suivant ce lien : FFBaD - Espace Club : il vous sera demandé un certificat médical qui sera valable 3 ans. Vous en trouverez un exemplaire dans la rubrique documents. Avant de vous inscrire, venez essayer.

L'inscription par internet est bien-sûr plus simple pour nous mais il reste possible de le faire en version papier, vous pouvez retrouver tous les documents sur le site (menu infos, rubrique documents).

Bonne rentrée sportive